VirtualEventing 5*


La technologie au service du sport et de la santé !

Sébastien Cavaillon sélectionné pour le VirtuelEventing 5* vous informe comme vous l’avez peut être constaté, qu’un nouveau format de compétition a vu le jour : le Virtual Eventing 5*, organisé en partenariat avec l’association caritative NHS Charities Together et Fondation de France (AP-HP & Institut Pasteur) Cette initiative a un objectif double : soutenir l’ensemble du corps médical pour venir à bout de cette crise sanitaire et offrir aux cavaliers 5* une opportunité de prendre part à une aventure nouvelle et virtuelle !

Durant la semaine du 6 mai 2020, 39 cavaliers de 10 nationalités différentes auront le privilège de s’affronter, non pas sur le prestigieux sol de Badminton Horse Trials, mais…chez eux, dans leurs écuries respectives. Un évènement qui sera retransmis en live.

Globalement, comment ça se passe ?
Le format de l’évènement se décline en quatre étapes :image
➡️Un trot Up
➡️Une reprise de dressage, qui sera notée par un jury composé de trois juges de renom à savoir : Les Smith, Annabel Scrimgeour et Jane Tolley.
➡️Une épreuve de cross qui se transformera en une série de défis amusants.
➡️Une épreuve de jumping, conçue par Steve Williams (on vous en dira plus très prochainement)

Si vous aussi, vous souhaitez soutenir cette belle initiative et vous mobiliser pour aider les soignants, les chercheurs et tous les membres qui participent de près ou de loin à cette lutte contre le virus, nous vous donnons rendez-vous sur la page VirtualEventing ❤️.

#PourLeCompletMonCoeurGalope
#EnsembleChezNous
#TousUnisContreLeVirus

Laisser un commentaire

Spam Protection by WP-SpamFree


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.