Astier Nicolas, le premier français à entrer sur la piste de dressage JO Rio 2016


Il portera la lourde charge de partir en premier pour l’équipe de France et sera le deuxième couple à entrer sur le carré de dressage demain

La liste de départ complète. Presque tous les chevaux ont bien passé la visite avec une petite frayeur pour Albert Hermoso Farras dont le cheval  Hito CP, a fait un tour par la “Holding Box” avant de passer la visite à la deuxième inspection.

La première a fouler le carré de dressage sera la canadienne Jessica PHOENIX avec A LITTLE ROMANCE. Pour l’Allemagne c’est Sandra AUFFARTH qui sera la première de son équipe avec  son fidèle OPGUN LOUVO. Un changement pour l’Allemagne Julia Krajewski & Samourai Du Thot remplaceront Andreas Ostholt & So Is

Tim PRICE sera le premier pour la Nouvelle Zélande, couple qui remplace le malheureux Jock Paget’s dont le cheval Clifton Lush s’est blessé dans le boxe.

Pour la suite des français,  Karim LAGHOUAG passe en deuxième, Thibaut VALLETTE en trois (Dimanche) et Mathieu LEMOINE sera le dernier de l’équipe à passer (Dimanche)

Suite au tirage au sort de ce vendredi, l’équipe de France s’élancera en seconde position sur treize nations par équipe et vingt-quatre nations participantes.
N’oublions pas que pour Marc Tood ce sera les 7ème jeux olympiques

A suivre demain….
13925413_1066698896712900_3870120219692783906_n
Photo FB Eric Knoll
N’oubliez pas de taguer les infos en particulier sur les sites des photographes pour promouvoir le concours complet.
#‎Twohearts‬ ‪#‎Equestrian‬ ‪#‎Rio2016‬ ‪#‎Olympics‬

Laisser un commentaire

Spam Protection by WP-SpamFree


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.