CIC*, CCI** et CIC*** à Marbach 7-10 mai 2015


logo
Cette fin de semaine se tiennent à Marbach en Allemagne plusieurs concours internationaux. On retrouve vrai délégation française: dans le CIC***, Alexis GOMEZ &Quartz du Lerchenberg, Eddy SANS & Tom du Cers (engagés) et dans le CIC*: Laurene FOUCHER & Sanssiro, Alexis BONNARD & Team du Grand Pre, Perrine SOULAGER & Prospere de Gibarlet.
On retrouve aussi dans les diverses épreuves Sandra Auffarty avec Thalia l’Amaurial dans le une étoile et Ispo dans le CIC***. Michael Jung avec 3 chevaux dans le une étoile: Takinou, Ricona et Star Connection.

Il y aussi une épreuve poneys: CCI** Poneys, avec pour la France Romain SANS & Klockeen de Rhonon, Manon FAUCHEUR & Nanouchka de Swan, Vanille BOURGEOIS & Mustang de Buges, Victoire DE MUIZON & Mon Nantano de Florys, Quentin GONZALEZ & Perle du Boisdelanoue, Alice DEMAN & Louison du Moulin, Clothilde BASILE & Madison du Poet, Marie MASSOT & Opium du Jeth et Melissa PREVOST & Podeenagh Aluinn.

Vendredi 5 mai: Michael Jung occupe à l’issue du dressage dans le 1 étoile les 3 premières places (fischerIncantas, Star Fighter CR et Star Connection. Lara DE LIEDEKERKE-MEIER & Cascaria sont 4ème et Sandra Auffart avec Thalia sont 5ème; Dans le Top10 pour la France, Laurene Foucher & Sanssiro.:
Le Top10:
dress1
Dans le CIC***, Lara DE LIEDEKERKE-MEIER pour la Belgique est en tête du provisoire avec Averouge des Quatre Chênes (48.2pts). Alexis GOMEZ pour la France est pour le moment 4ème avec Quartz du Lerchenberg (52.9pts). Eddy Sans à 18h53

Le Top10 du CIC*** à l’issue du dressage (Eddy SANS est 26ème (56.3pts):
dress3

Samedi 9 mai: le cross est fini pour le CIC***, pas de maxi. Les deux premiers sont inchangés
le Top10: Sandra Auffart et Felix Vogg échangent leurs places et Julia Krajewski garde sa 5ème place. Pour les français, tous les deux prennent du temps : Alexis GOMEZ est 17ème et Eddy Sans 36ème.
cross3
Dans le CIC* Michael Jung est 2 fois maxi/3 et garde les 3 premières places. Sandra Auffart et Thalia prennent un peu de temps mais sont à la 4ème place et en 5ème Louise SVENSSON JÄHDE pour la Suède avec Waikiki 207 (maxi). Pour les français: Laurene FOUCHER est maxi avec Sanssiro (7ème) et Perrine SOULAGER est éliminée sur le cross.

Dimanche 10 mai: Au final pour le CIC* Michael Jung gardent les 2 premières places mais Sandra Auffart sans faute au jumping réussit à lui prendre la 3ème place. Bravo Thalia
le Top10:
cic1final
Dans le CIC***: C’est toujours Michael Jung qui est sur la plus haute marche du podium.
Le Top10:
cic3final

Suivez les résultats en direct.

Laisser un commentaire

Spam Protection by WP-SpamFree


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.