Le Grand National de concours complet à Sandillon


sandillon
Tous à Sandillon pour la prochaine étape du Grand National de concours complet. En réalité c’est la deuxième étape puisque Vittel a été annulé cette année. Cet évènement est organisé par l’Association de Concours Maurice BESSON sur le site du Domaine de Barbereau à Sandillon.
Informations.

- le programme : Pro élite GP, Pro élite, Championnat jeunes cavaliers, Pro 1 des 7 ans, Pro 2, Amateur élite et Tournée des As
Les engagés. Le parcours va être sportif: 21 obstacles, 32 efforts, 3 700m de course à réaliser en 6 minutes 44 secondes pour être dans le temps, 3 gués à franchir. Bonne route à tous les cavaliers.
A l’occasion cette étape du Grand National, France Complet a loué un stand grâce au soutien de Coursier.fr, Barki Agency et Pégase Consult. pour accueillir tout au long du week-end, les propriétaires, cavaliers et partenaires, pour créer un lieu d’échanges et de convivialité.

Vendredi 19 juillet: fin du dressage pour la  Pro Elite Grand Prix:Le Top 10
grandprix
Pro Elite:
dressproelite

Fin du dressage et ensuite le cross pour la Pro 1 – 7 ans FFE: Mathieu Lemoine prend la tête après le dressage avec Bart L et conserve sa première place avec un maxi sur le cross. Vanlandeghem Matthieu & Saga Du Manaou*Ene*Hn, , 2ème à l’issue du dressage, conserve sa place avec un maxi. A la troisième place encore Mathieu Lemoine et Safran du Pin. A l’issue du dressage ils était 4 à la quatrième place ex-aequo et le cross les a départager:
resultats 7ans

Samedi 20 juillet, le cross de la Pro Elite Grand Prix a été compliqué mais a permis à 4 cavaliers de rentrer maxi, Donatien Schauly et Cadiz, Eddy Sans et Phosphore de l’Ocre,  Karim Laghouag et Punch de l’Esques et Denis Mesples et Oregon de la Vigne.
Le top 10:
crossgn
Sebastien Cavaillon et Only One du Reverdy (Ecurie Hi-Pique - CWD) Julie Bordenave et Mexico de Canta (Ecurie Pegase Consult - GPA)
Photos Facebook FFE

Le Top 10 de la Pro Elite:
crossproelite

Dimanche 21 juillet: Fin des épreuves pour la Pro 1 – 7 ans FFE, la dernière épreuve de sauts d’obstacles a bien changé le classement. Mathieu Lemoine et Bart conservent la premiè-re place de même que Vanlandeghem Matthieu & Saga Du Manaou*Ene*Hn, restent sans faute et 2ème. Remontent à la 3ème place Sébastien Cavaillon et Sarah d’Argouges également sans faute.
Top 10:
7ans final
Résultats complet de la Pro1 des 7ans.

Fin de la Pro Elite Grand Prix. C’est Donatien Schauly et Cadiz qui font 4pts au CSO mais termeinent premier devant Nicolas Touzaint qui fera tomber 2 barres avec Lesbos et prend ainsi la deuxième place. 3ème Eddy Sans qui lui aussi prend 4pts.
Deux maxi, Karim Laghouag et Punch de l’Esques (5ème au final) et Denisot Martin avec Quiro Hoy qui terminent à la 13ème place.
gnfinal

Live

Laisser un commentaire

Spam Protection by WP-SpamFree


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.